PPRuNe Forums - View Single Post - Espaces aériens
View Single Post
Old 23rd August 2002 | 12:33
  #6 (permalink)  
Doudou

From: Home cold home
Salut,
J'ai encore dit une connerie?? Olalalalala!
Non SoCal n'est pas a part, c'était une question que je me posais moi même (j'ai du oublier le point d'interrogation) avant de chercher des précisions, c'est juste plus grand et il y a plusieurs classe C dans la zone.
Sinon Porco ne t'inquiete pas, tant qu'une critique est positive, si ca peut faire avancer les choses...
Et tu as raison (d'ailleurs je pense pas avoir dit le contraire), en VMC comme en IMC c'est le CDB qui est responsable de la sécurité du vol, et donc mauvaise idéé de faire des choses absurdes, pasque 'n plus, c'est toi qui te crash, pas eux. En fait, va falloir que je précise mieux ma pensée (pour avoir voulu economiser 3 lignes, j'écris des roman maintenant): si tu rentre légèrement dedans (pasque je vois pas comment être sur des limites d'un espace qui bouffe 15 miles sur la Mer sans DME), , à l'écart du traffic (que tu te dois de surveiller, ils ont pas tjrs le temps de te prévenir), je vois pas le gros problème, je parlais la au niveau législation, pas au niveau sécurité.
Cela dit tu as raison , une confirmation ne coute rien de ttes façons à part un peu de temps.
J'espère g pas dit de bêtises ce coup-ci, sinon je me fais oublier pour un an.
Doudou is offline