PPRuNe Forums - View Single Post - Airbus 380 Qantas QF32 : la suite
View Single Post
Old 11th Nov 2010, 10:18
  #24 (permalink)  
airbuanana
 
Join Date: Oct 2005
Location: Out of France
Posts: 221
Likes: 0
Received 0 Likes on 0 Posts
L'EASA s'est réveillée. C'est ce qui ressort d'une dépêche AFP : AFP: Avarie d'Airbus: les A380 de la compagnie Qantas restent cloués au sol.

Ils doivent lire PPRuNe à l'EASA (enfin, pas les bêtises de WilyB et KAG).

Il paraît que des pilotes ont aussi envoyé quelques courriels à l'AFP et ailleurs dans les médias pour s'étonner du silence de l'EASA et même le dénoncer.

WilyB, va falloir que tu demandes à l'AFP et aux médias français (et ailleurs aussi), les IP de ces gens-là et que tu mènes ton enquête pour savoir qui se cache derrière. Tu sais, ce sont eux qui organisent le grand complot dont tu commences à te croire victime, à te lire. Cool, WilyB, Cool. Tout va bien. Personne ne t'en veut.

Tiens, je te mets un lien : QF 32 : le silence de l'EASA : Les dossiers noirs du transport aérien

Et un autre qui vient de sortir : QF 32. L'EASA en EMERGENCY : Les dossiers noirs du transport aérien

Bon, c'est juste pour essayer de faire rire KAG, qui réclame à ce sujet. Mais je ne sais pas si ça va marcher (mais j'en connais au moins un qui doit sourire, et peut-être même se marrer, mais qui ?)
airbuanana is offline