PPRuNe Forums - View Single Post - Airbus 380 Qantas QF32 : la suite
View Single Post
Old 11th Nov 2010, 05:23
  #23 (permalink)  
KAG
 
Join Date: Oct 2007
Location: France
Posts: 749
Likes: 0
Received 0 Likes on 0 Posts
jcjeant:
Mais comme te le propose si intelligement Norbert .. le mieux est de t'adresser a l'administrateur de ce forum ....
Cela te démontrera que les IP sont attribués pour des pays différents ...
Mais comment diable pourriez vous etre au courant du pays d'origine des different ID de Mr Norbert?????????

1-Pour le cote un peu serieux: je sais pas si vous avez remarque, mais on vous prend pas trop la tete depuis le debut avec vos differents ID, air buanana et jcjeant, en retour peut-etre qu'il serait de bon ton de pas insister? Je veux dire c'est bon c'est gros comme une maison, vous parlez pas a des attardes ou des enfants ici, un peu de respect pour ceux qui vous lisent.

2-Pour le cote detente: ca serait sympa et ca rendrait le tout plus reel si vous pouviez faire communiquer jcjeant et airbuanana de temps en temps, ca paraitrait plus realiste. Apres tout depuis son premier post, jcjeant vous protege bec et ongle et vous soutient comme personne d'autre, alors que vous (airbuanana) l'ignorez totalement, meme pas un merci... Tant qu'a nous prendre pour des imbeciles faites nous rire et rendez tout ca plus veridique avec de l'interaction entre les deux ID ;-)

Et puis croyez pas que je vous attaque, c'est juste des conseils important pour eviter de continuer un jeu qui vous enleve de la credibilite, pour eviter que vous vous enfonciez trop, car c'est pas toujours plaisant a observer.
KAG is offline