PPRuNe Forums - View Single Post - Airbus 380 Qantas QF32 : la suite
View Single Post
Old 10th Nov 2010, 13:43
  #18 (permalink)  
airbuanana
 
Join Date: Oct 2005
Location: Out of France
Posts: 221
Likes: 0
Received 0 Likes on 0 Posts
WilyB, Tes arguments sont pitoyables. Le premier, je n'en parle même pas. Le second : ben j'ai surtout parlé de l'EASA, de la DGAC, du BEA, de Bussereau...

Au sujet de ces derniers, revenons à nos moutons. C'est maintenant Lufthansa qui prend des mesures non négligeables visant à assurer la sécurité des vols de l'A380. Et que font les AUTORITES RESPONSABLES de la SECURITE (EASA, DGAC, BEA...) ? Toujours rien, à part la chasse aux sorcières. Faut-il rappeler que le patron de l'EASA est issu de Polytechnique, comme les patrons successifs de la DGAC, du BEA et d'Air France, la fine équipe des spécialistes en fausses licences de pilote de ligne et autres bidouilles en tout genre ?

Je ne peux pas mettre les liens sur ce qu'il s'est passé ces derniers jours, pas le temps, il faudrait reprendre ce qui s'est fait depuis plusieurs jours (article dans Die Zeit hier par exemple), etc. pour avoir une vision un peu globale.


PS à KAG. 1) Je ne suis absolument pas froissé. 2) Il n'y a rien de délicat pour moi. Je vais juste rappeler ce qu'il en est sur ce point et j'espère qu'on ne s'y étendra plus. La France continue à s'acharner contre moi, avec des condamnations à des peines de prison dans le cadre de procès soviétiques délirants. Alors je suis maintenant exilé, et basta. La France, je m'en moque. Elle peut continuer à me condamner pour délit d'opinion, je m'en balance (non, non, je ne vise pas le prochain Nobel de la Paix ). Mais j'ai encore le droit de parler et de m'intéresser à l'aviation, en tout cas à ce qui ne va pas dans l'aviation. Tu remarqueras en outre que je ne demande à personne pourquoi il/elle intervient dans les forums et que je me permets encore moins des procès d'intention.
airbuanana is offline