PPRuNe Forums - View Single Post - Airbus 380 Qantas QF32 : la suite
View Single Post
Old 10th Nov 2010, 09:26
  #15 (permalink)  
airbuanana
 
Join Date: Oct 2005
Location: Out of France
Posts: 221
Likes: 0
Received 0 Likes on 0 Posts
Originally Posted by WilyB

Cela dit Norbert, certaines questions sont valables. Mon point est qu'il est dommage que les bonnes questions soient noyées dans une liste faite pour tenter un coup médiatique... 152 questions pour 160, oops, pardon, 152 victimes.
Pas Norbert. Ce n'est pas la première fois que tu utilises ce procédé malhonnête, bien connu, WilyB : attribuer à celui qu'on veut contredire, des propos qu'il n'a pas tenus, en procédant par amalgame. Cela vaut pour KAG qui a enchaîné en procédant au même amalgame et en racontant ensuite un peu n'importe quoi, se livrant à des attaques personnelles et des procès d'intention, sans rien savoir de ce qu'il se passe, jusqu'à m'assimiler à jcjeant (demande aux admins, ils peuvent vérifier que je n'ai rien à voir avec jcjeant à partir des cookies de connection et, surtout, avec les IP, le mien est 93.182.135.155 et les admins des forums ont l'info automatiquement, avec un seul clic, sans rien ouvrir, sans un seul copier/coller, ils savent la région de connection) (tu peux chercher où ça se situe avec un whois, KAG, si ça t'amuses). Pour ma part, je me contente surtout de livrer des faits, avec quelques jugements de bon sens.

Bref, on va revenir à nos moutons. Singapore Airline cloue au sol certains de ses Airbus 380. Je n'ai pas le temps d'en dire plus (justement sur des choses actuelles que KAG ignore totalement, Rolls, Airbus, Qantas, Singapore, EASA, DGAC, BEA, Bussereau, médias en France et hors de France...).

Je n'ai pas le temps d'en dire plus, parce que, quand je le fais je présente toujours des documents, travail long de mise en page avec les liens, etc., pour éviter autant que faire se peut les contestations stériles comme les deux précédentes, et là je n'ai pas le temps. J'y reviendrai plus tard.
airbuanana is offline