PPRuNe Forums - View Single Post - Airbus 380 Qantas QF32 : la suite
View Single Post
Old 8th Nov 2010, 14:23
  #3 (permalink)  
airbuanana
 
Join Date: Oct 2005
Location: Out of France
Posts: 221
Likes: 0
Received 0 Likes on 0 Posts
WilyB,

1) Ce ne sont pas des cousins germains pour moi (je t'essspliquerai si tu veux).

2) J'ai mis un lien vers une info intéressante, qui sort un peu du lot. Si tu as des remarques à formuler, pourquoi ne pas le faire en direction des intéressés, à savoir les médias qui ont publié l'info ou même tout simplement Vereinigung Cockpit.

3) Quand le moteur de leur BMW explose et balance des morceaux un peu partout, dans des systèmes vitaux comme l'hydraulique des freins et ailleurs, dans les circuits et le réservoir d'essence, et que cela a failli se terminer en accident, ils se posent des question, surtout si une Mercedes a eu ce genre d'aventure... avec tout le monde transformé en chaleur et lumière, y compris quelques piétons qui passaient par là.

4) D'ailleurs ils ne sont pas les seuls à se poser des questions. Qantas va même plus loin en immobilisant ses A380. Mais... Mais... Mais... Sont-ils bêtes quand même ces Australiens ! Ils perdent ainsi de l'argent stupidement. Alors Zorro est arrivé ! Tu devrais les contacter eux-aussi et les faire profiter de tes lumières en leur expliquant que ce sont vraiment des idiots qui ne comprennent rien à rien en immobilisant leurs avions.

Merci WilyB
airbuanana is offline