PPRuNe Forums - View Single Post - Compagnie de vos reves ?
View Single Post
Old 19th August 2002 | 10:01
  #11 (permalink)  
lefrancaoui
Guest

Salut à tous. Pour moi, la boite de mes reves c'était Zimex il y a 5 ans. 5 semaines de boulot, 5 semaines de congé, des missions sympas ( Algerie, Angola, Libye, Birmanie......). Un bon salaire, une ambiance fantastique,le reve, quoi. Et puis, comme d'hab, le déclin, de moins en moins de contrats, des conditions de boulot déplorables.
Maintenant, après un passage dans des airlines toutes plus pourries les unes que les autres, mon reve serait une boite où les grands boss ne prendraient pas les pilotes pour des sales gosses trop gatés et où les gens des ops aient un peu plus de comprehension pour notre boulot et moins de jalousie envers nous. Mais quand est-ce qu'ils vont piger que quand ils appellent à n'importe quelle heure dans une chambre d'hotel à l'autre bout du monde on ne se réveille pas forcement d'une longue nuit de sommeil!!! Après ça on s'étonnera que pas mal de pilotes long courrier tournent aux somnifères......
La seule chose qui soit sure c'est que comme pour le sexe, pour le choix de l'avion sur lequel on vole, c'est pas la taille qui compte.