PPRuNe Forums - View Single Post - Récit de voyage
View Single Post
Old 16th Aug 2002, 18:30
  #8 (permalink)  
ShenziRubani
 
Join Date: Jul 2002
Location: Naples, FL
Posts: 373
Likes: 0
Received 0 Likes on 0 Posts
Juliet Papa,
Merci pour ton post. Excellente analyse de l'état d'ésprit que nous rencontrons tous aprés ces années de vie sur le Dark Continent, pilotes ou pas. C'est aussi ce romantisme que degage le Continent qui nous fait rester, ou nous y ramène à chaque fois que nous tentons d'en partir. Bien que je commence à peine ma nouvelle vie de "bush pilot" et que je n'ai pas l'intention de quitter Arusha de si tôt, je sais que le moment viendra aussi et que ce jour là je garderai pour toujours un immense sentiment de manque et des images formidables, comme seule l'Afrique sait nous en donner. J'ai quitté Mada il y a 10 ans maintenant, mais à chaque fois que j'y pense, ou à chaque fois que j'y suis retourné en vacances, j'ai eu des sentiments trés forts.

Bon, c'est pas que les pilotes ont leurs moment de Blues, mais ça fait du bien de temps en temps de faire un peu de philo. Bon JP, j'éspere que nous allons tout de même voler ensemble sur le Caravan avant ton départ. Penses-tu passer sur le 408 dans les mois qui viennent?

Mes salaams à toutes les hyènes d'Afrique de l'Est

A la Chasse bordel!
ShenziRubani is offline