Canileb;
Ce que tu ecris reflete parfaitement ce qu'est l'afrique de notre quotidien.Elle nous montre ses splendeurs et ses parures colorees qui changent avec l'humeur du ciel
.Mais ces territoires sauvages nous donnent une lecon d'humilite et ne tolere pas la mediocrite.Tout est fragile et peut bascule tres vite.
Et quand le soir vient il est vrai que l'on aime se rassembler et organiser des rapsodies a la vie en se rememorant les moments qui furent une grande dose d'emotion afin de se desenvouter de cette adrenaline qui nous guettent pour demain.
Et quand je fais mon bilan personnel la brousse m'a simplement fait decouvrir moi meme avec mes forces et mes faiblesses.Ma mere africa a casser mon cocon et maintenant je deploie mes ailes et suis pare a affronter le monde.
Heureusement que Simba est la aussi de temps en temps pour me donner une grosse leche de reconfort quand mes racines me manquent.Mais bon! l'annee prochaine je rentre chez les sauvages (en Belgicie precisement) et ecrirais sur ce post "I dreamed of Africa" car elle me manquera et pour etre honnete,elle me manque deja.J'en connais qui on le meme parcour que moi et qui savent ce que je ressent.
por conclure,Je devrais donc me sevrer de ma "mama Africa" et entammer mon propre parcour.
Je crois que pour moi il est temps!
En attendant de sauter dans l'avion qui m'emmenera loin de mon Afrique.Je vis a font chaque moment et me collectionne des souvenirs qui seront quand je serais melancolique comme un coup de fil a ma maman et qui me donnera le courage de continuer.
Grosse leche de Simba a tous.