PPRuNe Forums - View Single Post - Crash Airbus Air France : que faire ?
View Single Post
Old 5th Oct 2010, 09:43
  #399 (permalink)  
airbuanana
 
Join Date: Oct 2005
Location: Out of France
Posts: 221
Likes: 0
Received 0 Likes on 0 Posts
OK ATC, c'est vrai, c'était du demi-mot, de la lecture entre les lignes, je vais être plus précis. Il s'agit d'une information sur la sécurité des vols à Air France, diffusée à l'AFP, aux médias français, aux milieux judiciaires et à d'autres personnes intéressées en France. J'attends de voir ce qu'on en pense. Le déballage public n'est peut-être pas utile (public = sur des sites Web, des forums, etc.).

Quant à tirer à boulet rouges sur... je ne vois pas. Si tu peux être plus précis, ça m'aidera. A part un qui fait du trolling et sur lequel je ne tire pas à boulets rouges mais dont je me moque gentiment (il le mérite), je ne vois pas. Si c'est le "Ouaip" qui te choque, il est méditatif, en rapport avec MES interrogations, sur ce que JE dois faire. Il signifie, en réponse à jcjeant : "tu as mis en plein dans le mille, mais... ouaip... ben... je ne vais pas trop en rajouter pour le moment (voir paragraphe précédent). J'ai failli lui répondre "Ce n'est pas possible, quelqu'un t'a remis mon info de samedi que je conclus avec le départ de Bussereau, où alors tu es extralucide !"

Milles excuses à jcjeant si cela a pu être mal pris
airbuanana is offline