PPRuNe Forums - View Single Post - CDG Baggage transfer 14. juli
View Single Post
Old 31st Jul 2002, 20:48
  #16 (permalink)  
AMEX
Guest
 
Posts: n/a
Oops !!!! Edite car Je viens de m'apercevoir que mon post n'a strictement rien a voir avec la choucroute. Apologies
Souvent le probleme vient du fait que les gens ne savent pas faire. Sans entrer dans les details car je n'en suis pas forcement fier, j'ai un jour, tente ma premiere barrique.
Inutile de dire qu'apres ca je me suis jure de ne jamais refaire quoique ce soit qui ressemble a de la voltige sans avoir recu l'instruction necessaire.
C'est comme lorsque mes copains m'invitent a faire un tour de voltige ici en Angleterre, tres souvent je decline car je sais pertinemment qu'ils n'ont pas recu la formation que je considere minimale (stage avec instructuer qualifie+experience0. Pour ceux qui ne le savent pas, en UK, il n'existe pas de qualif voltige. Il suffit d'avoir un avion certifie, un espace aerien ou l'on est tranquille-Class G, par example- et hop le tour est joue. Pas de box de voltige, pas de hauteur de survol autre que celle exigee dans le cas d'un vol VFR.
Bref le paradis pour ceux qui savent Vraiment faire c'est a dire a mon sens, les pros ou sportifs de haut niveau.
Pour les autres (99%), c'est un peu tenter le diable quand meme.