PPRuNe Forums - View Single Post - Crash Airbus Air France : que faire ?
View Single Post
Old 7th Jul 2010, 08:34
  #336 (permalink)  
airbuanana
 
Join Date: Oct 2005
Location: Out of France
Posts: 221
Likes: 0
Received 0 Likes on 0 Posts
.
.
DOMINIQUE BUSSEREAU, SECRETAIRE D'ETAT AUX TRANSPORTS


Bussereau avait annoncé le 1er juin la création d'un "comité d'information" (Le Figaro - Un comité d'information sur l'AF 447). Il précise que le BEA chapeautera ce comité, avec la participation des "principales parties, Air France et Airbus". Sachant qu'Air France, c'est Gourgeon, que Gourgeon est impliqué au premier chef depuis 1988 pour tout ce qui concerne Airbus, les défauts de conception, les magouilles et mensonges après les accidents et incidents et que celui-ci a déjà déclaré peu après le crash du Rio-Paris que les pilotes étaient responsables de la catastrophe, que peut-il sortir d'un tel comité ? Tous ces gens-là vont défendre leur intérêt commun : c'est la faute des pilotes ! (qui ne sont plus là pour se défendre, ce qui est tout simplement abject).

Bussereau vient de mettre officiellement en place ce comité (lettre de Bussereau). Il s'agit bien d'un comité d'intox, d'un comité de menteurs associés, chargés d'enfoncer les pilotes qui ne peuvent plus se défendre, un comité qui se moque des familles de victimes, un comité qui se moque de la sécurité des passagers des Airbus. La France s'enferme dans le mensonge au mépris de la vie humaine. C'est gravissime. Digne de Cuba ou de la Corée du Nord.

Bussereau n'en a pas moins été informé de certains faits (j'en ai les preuves). Il sait notamment (j'en ai les preuves) que le faux est une spécialité de l'aviation française : Les fausses licences de pilote de ligne

Il sait (j'en ai les preuves) les moyens mis en oeuvre pour faire taire les gêneurs.

Il sait aussi que "ça commence à jaser hors de France". Il sait (j'en ai les preuves) l'existence de l'émission de la télé belge et ce qu'on y trouve. Il sait (j'en ai les preuves) que des extraits de cette émission sont en ligne (YouTube et ailleurs) :

- haut débit : YouTube - Docs de Choc - Crash Airbus Rio-Paris - H

- moyen débit : YouTube - Docs de Choc - Crash Airbus Rio-Paris - M

- bas débit : YouTube - Docs de Choc - Crash Airbus Rio-Paris - L


Bussereau sait tout cela et j'en ai les preuves. Attendons la suite.
.

Last edited by airbuanana; 7th Jul 2010 at 09:36. Reason: Un mot oublié
airbuanana is offline