PPRuNe Forums - View Single Post - Crash Airbus Air France : que faire ?
View Single Post
Old 13th Jun 2010, 18:13
  #284 (permalink)  
airbuanana
 
Join Date: Oct 2005
Location: Out of France
Posts: 221
Likes: 0
Received 0 Likes on 0 Posts
Je lis un peu tout (mais pas Minute). Je lis même les publications internes à Air France que je trouve dans les poubelles de Roissy et où on voit des dessins de Cabu. Pourquoi Cabu dans les trucs d'Air France ? Ah, c'est une longue histoire. De gauche.

Puisque je parle d'Air France...

Une petite interview d'Erick Derivry : Erick Derivry, représentant syndical des pilotes | Le nouvel Economiste

On croirait un dithyrambe à la gloire de Fidel Castro ou Kim Il-sung . Quand on sait que Derivry a toujours servi la soupe à la direction et aux pouvoirs publics ! Lui et son syndicat participaient à la chasse à l'homme visant à neutraliser (et pire encore) ceux qui s'inquiétaient, à juste titre et documents en main, de la dégradation de la sécurité, pendant que s'accumulaient les accidents et les morts ! Et maintenant on nous présente Derivry comme un éminent syndicaliste responsable, dzim boum tra la la. Presque le Messie !

La France, ce n'est pas des Airbus qu'elle devrait vendre, mais des bananes ! Elles y sont d'excellente qualité et il y a du stock.

Si tu en veux, je peux essayer de t'en faire envoyer une caisse (mais je suis un peu mal vu à la bananeraie, c'est pas gagné, j'ai demandé à Derivry ce qu'il pouvait faire, j'attends sa réponse et je te tiens au courant).
airbuanana is offline