PPRuNe Forums - View Single Post - Crash Airbus Air France : que faire ?
View Single Post
Old 25th May 2010, 04:58
  #241 (permalink)  
airbuanana
 
Join Date: Oct 2005
Location: Out of France
Posts: 221
Likes: 0
Received 0 Likes on 0 Posts
1) J'ai parlé de lot de voitures d'un fabricant et pas de toutes les voitures d'un fabricant.

2) De toute façon le nombre de fabricants importe peu. Tiens, pour l'amiante, sais-tu combien il y avait de fabricants ? Non. Moi non plus. Et on a fini par interdire l'amiante. Ce qui ne signifie pas qu'il faille interdire Airbus. Ni même certains Airbus. Je dis qu'il faudrait peut-être envisager d'en modifier certains (ce qui, admets-le, est une pratique courante). Je dis aussi que ces modifs peuvent coûter cher à Airbus, mais ne vaut-il pas mieux cela que prendre le risque de continuer dans le mur ? Des constructeurs (d'avions) ont disparu pour avoir refusé de changer et avoir persisté dans l'erreur.

3) Le 50/50 Airbus et Boeing, tu as beaucoup de retard. J'en ai déjà parlé dans ce topic à plusieurs reprises ou bien j'ai renvoyé vers des liens qui en parlent. Evidemment, si tu ne lis pas ce que j'écris...

On va peut-être en rester là ? Ne me dis pas que tu uses de la méthode bien connue quand on ne peut rien devant les faits : multiplier les interventions qui ne tiennent pas la route, pour diluer, pour lasser...
airbuanana is offline