PPRuNe Forums - View Single Post - Crash Airbus Air France : que faire ?
View Single Post
Old 20th May 2010, 11:35
  #220 (permalink)  
kijangnim
Guest
 
Posts: n/a
Captain Norbert,

Je recommence:

Les Specs sont redigee par Aerospatiale , Airbus fait des appels d'offre pour selectioner les systemiers et equipementier , qui auront pour mission de transformer les specs en produits, a charge d'Airbus d'assembler, et de monter les produits livres ce qui donnera un Airbus XXX.
Jusqu'a preuve du contraire Aerospatiale a un beau passe. Caravelle (avec empennage en T revolutionaire), Concorde (Avion supersonique revolutionaire) Airbus A300 (un fer a repasser revolutionaire ) et finalement The Airbus avion aux technologies revolutionaires.
Airbus est a l aviation ce que Darwin est a l'evolution.
On peut etre d'accord ou pas d'accord, jusque la c'est normal, mais de la a partir en guerre contre une nation, il y a disproportion.

Crois moi si tu avais raison je serai a tes cote, seulement voila tu as tort (dans le fond et dans la forme) .

A propos de la chandelle de l' A330 Afriqyah a Tripoli

The debris field does not really support the nose up tail impact scenario.
What we see:
The tail is surprisingly intact, the VTP tip is undamaged, the rudder tip is broken, the HTP is still attached. It sits upright but against the flight direction.
The wings are also quite intact, even some of the fixed trailing edge structure (light composite parts) are still attached. The wings sit upside down in the direction of the impact.

Last edited by kijangnim; 20th May 2010 at 11:53.