PPRuNe Forums - View Single Post - Royal Air Maroc
Thread: Royal Air Maroc
View Single Post
Old 15th Mar 2010, 10:32
  #61 (permalink)  
goingdown
 
Join Date: Jan 2001
Posts: 100
Likes: 0
Received 0 Likes on 0 Posts
Après, je comprends que les anciens qui ont eu une progression plus lente soient un peu contrariés de voir ces jeunes qui débarquent rapidement en place droite sur JAR 25. Le problème c'est que ça existe et que les compagnies en profitent.
Je ne suis pas contrarie de voir des jeunes qui ont payes leur QT débarqués rapidement en place droite. Une chose est sur cependant c'est qu'il y a un manque d'expérience en terme de "big picture" et c'est ca qui me gêne le plus, en plus de faire baisser les niveaux de rémunérations des pilotes dans leur globalité.
La démarche globale de commencer dans ce métier est d'avoir un anglais excellent, ce qui demande de partir a l'Étranger dans un premier temps(ou tu es paye quand tu es FI contrairement a la France) et ou l'expérience compte et est valorise, quel qu'elle soit(cf USA,Canada etc...). Je suis désolé, mais vous ne vous rendez pas compte a quel point ce que vous acceptez de manière systémique et normal va vous revenir en pleine gueule comme un boomerang mais la je
goingdown is offline