PPRuNe Forums - View Single Post - ou passer une qualif FAA Short 306 ???
View Single Post
Old 28th Jun 2002, 23:00
  #15 (permalink)  
AMEX
Guest
 
Posts: n/a
Ma greluche de Simone n'y voit que du feu. Je lui ai dit que j'avais foot avec mes copains et que c'etait par pour les minettes.
Quant au grand lit c'est bien vrai mais tu as oubliee de dire que je n'ai encore jamais rencontre cette meuf. He oui quand on attire les femmes a ce point la, c'est dur de prendre du recul et de leur renier le droit de m'avoir pour une nuit.

Je ne pense pas qu'il soit necessaire que tu nommes cette personne. Non pas pour proteger son anonymat mais plutot parceque je prefere les numeroter. En effet c'est plus facile de se souvenir d'elles de cette facon. D'ailleurs bizarrement elle va etre numero 6969 , quelle coincidence.

Hey Flyingcaniche, ma patte de lapin tu peux l'avoir de plus qu'elle a bien servi dans le Caravan et a donc fait ses preuves.
Tu me paieras un loyer chaque fois que tu t'en servira, c'est a dire chaque fois que durant un de tes vols (ou apres), tu te seras dis: "Ouf, j'ai eu chaud cette fois ci encore"
Pas de probleme donc je te l'envoie par Fedex. Non, non ne me remercie pas, j'en ai un tout une floppee que j'ai fais fabriquer en chine et pour pas grand chose. Ne t'inquietes pas, elles sont toutes garanties et si cela ne fonctionne pas tu seras rembourse (enfin, s'il y a un defaut il se peut que tu ne sois plus la pour me faire un proces).

Ciao !!!