PPRuNe Forums - View Single Post - ou passer une qualif FAA Short 306 ???
View Single Post
Old 28th Jun 2002, 12:44
  #11 (permalink)  
AMEX
Guest
 
Posts: n/a
Je vois qu'il y a des gens qui s'interressent alors voila la liste des options.

-Sur le capot j'ai peint moi meme, une tete de licorne. (Simone me dit que je suis vraiment doue et que je devrais offrir mes services).
-Echappement: Je l'ai modifie version Rallye. Deux trois trous pour le bruit et une sortie Chrome (Enfin couleur chrome car c'est du plastique). Avec ca mon pote Loulou me dit que je gagnes au moins 50HP. Il s y connait le Loulou, il a une mob customisee.
-Pneus larges pour une meilleure tenue de route surout utile pour les courses le Samedi apres midi chez Carrefour.
-Petit chien qui a la tete qui bouge quand on freine et situe sur la plage arriere.
-Autocollant Bebe a Bord
-Vitres teintees noires. Etant plutot agile et n'ayant pas besoin de payer une fortune pour le boulot, j'ai colle moi meme le film plastique noir. On voit pas grand chose la nuit mais on s'en fout, Simone et moi on a mieux a faire
-Sur le pare brise, pour celebre mon union avec Simone, j'ai aussu colle une bande sur la partie superieure et qui porte l'inscription suivante. Dede+Momone pour la vie. Ca lui fait plaisir et puis moi je trouve que c'est mieux parcequ'avant il etait ecrit Dede+Zaza. Depuis que Zaza s'est barre avec mon meilleur pote Robert, ce me faisais un peu Ch*** de voir son nom tous les jours.
-Pour les amateurs de belles voitures, j'ai bien sur installe la peau de mouton sur le volant, les sieges Leopard, les coussins brodes par ma maman (j'aime bien les motifs oranges et marrons avec un rose fushia).
-Pate de lapin qui pendouille depuis le retro
(porte bonheur car ca fait trios samedi soirs d'affiles que je rentre a a 15g et toujours pas vu un flic ou eu un accident. C'est ca la prevention pour la securite routiere).
-Enceintes super puissantes comme ca j'ai pas besoin d'ecouter les conneries de momone (qui commence a me brouter serieusement. 3 jours qu'on sort ensemble et elle veut deja se marrier. Moi j y ai dis non, il faut qu'on patiente car si on s'aime vraiment, on pourra attendre au moins 15 jours. De plus dans 15 jours je vais toucher le RMI et je vais donc pouvoir inviter 150 personnes a notre marriage et lui payer la robe a 30000 qu'elle veut. A l'amour ).
-Cote moteur, j'ai pas fait grand chose. Pas que je n'y connaisse rien mais bon, mon pote Loulou qui s'y connait (et qui m'a vendu la voiture) me dit qu'il est super puissant parceque le cousin de son cousin la bricole avec ses potes Whoa ! J'en ai de la chance!!
-Klaxon qui peut jouer la Coucarracha ou L'ile aux enfants.

Si quelqu'un veut l'acheter, elle est a vendre mais si vous cherchez sa cote a l'Argus, vous ne trouverez que le modele de base qui cote 3250FF. Moi, c'est une serie limitee que j'ai. Y a un autocollant sur le coffre qui le dit. Limited series (pour ce qui parlent pas Anglish, ma soeur ka fe des Zetudes me dit que c'est ca ce que ca veut dire).
Donc comme je le disais, avec toutes les ameliorations qu'il y a, j'en veux au moins 1 million 5, euh je veux 15000FF (je sais pas combien que ca fait en Zoros).

*cadeau, je vous donne Simone. Elle s'en fout elle tout ce qu'elle veut c'est se marrier. Moi, y a Ginette qui m'a fait de l'oeil pendant qu'elle embrassait mon nouveau meilleur ami, Jeannot le conno (son surnom mais ne me demandez pas pourquoi).



Ciao