PPRuNe Forums - View Single Post - Aéris recherche pour son QO (Dispatch)
View Single Post
Old 19th June 2002 | 17:50
  #16 (permalink)  
ATC Watcher
Pegase Driver
25 Anniversary

: ATCO
From: Europe
Cool

J'ai l'impression de manquer quelque chose .. Flyblue mon amour ( cela rime ) tu as 100% raison sur la diffamation et sur les regles, par contre, pourquoi censurer le link du site ? si le gu-gus en question passe du temps a construire un site sur le web c'est pour que le plus de gens possible le regarde non ?

Maintenant tu nous alleche avec la censure, je suis curieux de me faire une opinion sur le type.
J'aime toujours beaucoup le genre . Ces gens la sont generalement de (tres) petite taille et, (mais la il faut demander aux dames )de tres petits organes reproducteurs.

La meilleure que j'ai entendu dans un cockpit venant de la part de l'un de ces energumenes , c'est quant entrait un gosse ou une belle blonde venait voir le poste en vol. (il brieffait bien son chef de cabine pour lui envoyer des pax avec des QI inferieur au sien )

Il en venait toujours a expliquer le FMS : "Ca c'est un ecran qui me permet de communiquer directement avec les ordinateurs de bord. Je peux , avec l'aide de ces touches, communiquer directement mes pensees et mes ordres aux differents ordinateurs qui a leur tour gerent tous les parametres de l'avion.
De cette facon les centaines de micro-processeurs de cet Airbus sont constamment a mes ordres et rapportent en temps reel tout anomalie qu'ils peuvent detecter.
C'est une sorte de boite qui permet de mettre mon cerveau en communication totale avec l'avion.

A partir de la, le copi sortait son sac a vomi, le gosse , qui revait d'etre pilote se demandait si il allait devenir aussi con en continuant ces etudes, et la belle blonde sortait changer sa cullotte.

Bon tu nous remet le site que l'on rigole, ou tu me l'envoie par e-mail ( via mon profil )
J'ai hate de voir l'energumene...

Bises,
ATC Watcher is offline