PPRuNe Forums - View Single Post - Beh alors tu vas bien?
View Single Post
Old 14th Jun 2002, 14:56
  #13 (permalink)  
flyblue
 
Join Date: Nov 2000
Location: Europe
Posts: 3,261
Likes: 0
Received 0 Likes on 0 Posts
Merci JP et ATC. En effet sur le coup on ne se sent pas trop mal psychologiquement, parce qu'on rationalise. C'est après quelque temps qu'on se rend compte qu'on n'a pas très envie de sortir de chez soi. En ce qui me concerne j'ai fait la "cure de choc", je me suis forcée dans l'avion(après l'arret de travail en IT, parce que je me rendais au travail quand c'est arrivé) quand j'aurais donné n'importe quoi pour rentrer chez moi. Le médecin des urgences judiciaires et celui du travail de la boite m'avaient prévenu qu'après un épisode ed violence on a tendance à se créer un cocon autour et à souffrir d'angoisses. Ils m'avaient donné du Lexomil pour cette éventualité.J'imagine que ça a du t'arriver aussi JP. J'ai eu l'occasion de parler avec une collegue qui était à NY le 11/9, et a vu s'écrouler la 2ème tour, et elle m'a confirmé le meme topo: envie de rester chez soi, angoisses.
Je crois quand meme que j'ai fait mon deuil, et je revole sans problèmes depuis (bien que je pense encore qu'on est bien chez soi ).
ATC, le type a eu du temps pour réfléchir pendant qu'il était en garde à vue, vu que j'ai porté plainte pour violences volontaires et qu'il avait des antécédents. J'ai été sur le point de laisser tomber la plainte au commissariat parce que le type était sans doute un pauvre taré, et qu'il était visiblement lui meme surpris d'avoir fait une connerie pareille. Mais j'ai eu peur que LES POLICIERS me tapent dessus aussi quand j'ai parlé de l'hypothèse de laisser tomber. Il m'ont dit qu'il avait des antécédents, et m'ont parlé d'une fille qu'on avait jété sur les rails deux jours auparavant. Je me suis quand meme sentie une responsabilité de laisser en circulation un violent dangereux. Les policiers avaient quand meme l'air d'en avoir marre que ce genre d'individus leur procure du travail.

En changeant de sujet, merci de la bonne nouvelle ATC , je reviens justement d'HKG le 19, et en plus je dois rentrer chez moi en avion!

JP, je voudrais bien connaitre ton histoire (frisson) de "tirage dessus" si tu en a envie. Merci à Simba de sa lèche <Flyblue gratte Simba entre les oreilles>

A bientot les copains, et je vous rappelle que le 29 c'est le GATBASH, et que j'y serai!

Flyblue
flyblue is offline