PPRuNe Forums - View Single Post - Beh alors tu vas bien?
View Single Post
Old 13th Jun 2002, 12:06
  #9 (permalink)  
desk's pilot
 
Join Date: May 2002
Location: Chicoutimi
Posts: 18
Likes: 0
Received 0 Likes on 0 Posts
Et ben dis odonc, moi qui venait sur le site pour me remonter un peu le moral....je remarque que c'est tout le contraire .Nous ici, au Canadam c'est un temps de chien...nous sommes le 13 juin et nos lilas ne sont même pas encore fleuris alors qyu'en europe, ils sont tous fannés...C'est pour vous dire le temps pourri qu'on a ...bientôt, ce sera 8 mois d'hiver et 4 mois d'automne...
À part ça, bientôt, je ne saurai plus dire à quoi un dash ressemble, je confondrai les manettes rouges et bleues......je ferai 3 vertes pour sortir les volets....hé hé si il y en a qui veulenet venir prendre des cours, c'est le moment c'est l'instant
Pourtant, avec l'été qui arrive, c'est souvent la recrudescence chez les compagnies et l'aviation en général...normalement
Pour ma part, je pense rentrer définitivement en Belgique, trouver un boulot, toujours dans l'aviation, mais comme pilote ? ça, j'en doute....
Comme dirait les autres, je suis tané de vider mon compte en banque (qui ets vide, on ne peut plus vide) pour assouvir cette passion...
Portez-vous bien, les français...et tout le monde d'ailleurs....
le BIC alias Philippe
desk's pilot is offline