PPRuNe Forums - View Single Post - Beh alors tu vas bien?
View Single Post
Old 12th Jun 2002, 18:45
  #7 (permalink)  
flyblue
 
Join Date: Nov 2000
Location: Europe
Posts: 3,261
Likes: 0
Received 0 Likes on 0 Posts
Bonjour à tous!

Tu as raison JP, ça a été plutot morne ces derniers temps. Il parait que tout le monde bossait à fond, et en fait moi aussi je travaillais mon jet lag. Je vais écrire un livre sur le sujet.
Jet lag à part je crois aussi que je n'avais pas trop le moral. Comme quelqu'un sait déja, j'ai subi une agression dans le RER. Rien de grave, juste une paire de coup de coude sur mon fabuleux nez, mais ça fait quand meme une certaine impression de se voir attaquer par un gros gaillard d'1m90. Ajoutez à ça que récemment notre ami Pprune Towers a subi un deuil (vous trouverez l'annonce sur le Forum Australien) qui nous a rendu tous très tristes, et je crois a fait réfléchir plus d'un sur les grands thèmes de la vie. Je n'avais pas mon envie de communiquer habituelle

Spip, il faudra lui donner un nom à ta banderole! Tu ne peux pas ne pas etre en termes de "first name" avec quelque chose qui te suit partout!

A propos de ça, je vais vous raconter une anecdote du bon vieux temps où je travaillais dans le privé.
J'étais en mission dans un pays arabé, où un avion de la compagnie avait été affreté. Je m'occupais des PNC, et travaillais dans un bureau avec un CDB Oz qui était le chef de mission. On nous avait confié un portable de compagnie, que le CDB en question, qui n'avait pas l'habitude de ces diableries modernes, avait appélé BORIS, en déclarant qu'il ne voulait pas passer 24/7 avec quelque chose sans prénom. (fin de l'intro) Il y avait dans la compagnie "affretante" un CDB qui était déja passé 2 ou 3 fois par notre bureau avec des excuses (recrutements, etc). Mon CDB, qui est un vieux renard, au deuxième passage m'avait déja dit "celui la veut sortir avec toi" moi, avec modéstie féminine "mais nooon!". Et va avec les blagues. La troisème fois il rigolait comme un fou, et la quatrième, j'en rougis encore. Le pauvre, comme par hasard était passé devant notre bureau à l'heure de fermeture, et s'était offert de nous raccompagner. Et pendant qu'il nous raccompagnait, s'était offert de nous montrer la vie nocturne (l'Oz roulait les yeux et rigolait doucement dans son siège arriere, le lache, pendant que moi sur mon siège avant tentais de rester sérieuse). Ce qui me réussit plutot bien jusqu'au moment où il décida de s'en sortir avec un "mais appelez moi par mon prénom. Je m'appelle BORIS"!
pas vue la vie nocturne

Porco, oh la la, j'en connais un qui va se faire coiffer au contre poil si quelqu'un découvre qu'on la croit Copp!

Last edited by flyblue; 12th Jun 2002 at 18:48.
flyblue is offline