PPRuNe Forums - View Single Post - Beh alors tu vas bien?
View Single Post
Old 11th Jun 2002, 08:36
  #1 (permalink)  
juliettepapa
 
Join Date: Mar 2001
Location: In the sand pit
Posts: 208
Likes: 0
Received 0 Likes on 0 Posts
Post Beh alors tu vas bien?

Salut a tous les prruners;

Ca fais un moment que personne n'a fait bruit d'aucune question ou partage aucun evenement ou pensee.J'espere que tous le monde va bien?Mon post est juste pour faire un coucou a tous et aussi pour savoir ce que vous devenez.Donc je vous invite a ecrire quelques lignes.Pour moi, nous preparons la saison touristique au pays de Simba ou tous les touristes de par ce monde viendrons s'incline a la splendeur de sa majestee du monde sauvage preserve(pourvu que ca le reste).Donc j' arpente la brousse dans le Caravan a la derive flamboyante d'une peinture"Tinga Tinga"(pour ceux qui ont lu l'aviation et pilote d'Avril.Ils auront sans doute vu dans l'article intitule "Eclipse a Madagascard"la derive de ce qu'il appelle un C182 et qui est en fait un C206 de notre compagnie que je volais.)Donc pour le reste de la saison j'irais visiter Simba a travers l'immensite des plaines du Serengeti.Mais avant d'atteindre ses plaines ,je devrais escalader avec respect le cratere du Ngorongoro et du volcan Lengai.Et de temps a autre je glisserais un regard vers le Lac Natron riche de couleurs rosatres. L'envol des flammands roses qui detiennent leurs couleurs de ce lac, sera une dance d'acceuille a ma visite.A mon retour le monument de la creation qu'est le Kilimanjaro se deshabillera de ses nuage pour devoiler ses neiges eternelles qui sont une splendeur magique au coeur de l'afrique equatorial.Voila un programme qui vous montre le florilege de la vie sous toutes ses formes et une humanite hors du commun.

Grosse leche de Simba a tous.
juliettepapa is offline