PPRuNe Forums - View Single Post - accident d'avion à phuket
View Single Post
Old 16th September 2009 | 18:02
  #9 (permalink)  
ChristopheD

From: Paris
Bonjour

J'ai eu à prendre le même appareil (càd le meme avion de la meme compagnie avec l'immatriculation HS OMG quelques jours avant le crash, je me souviens plus de la date...
Quoiqu'il en soit, j'ai eu un fort et drôle de pressentiment en m'approchant de cet appareil que j'ai pris une photo. En fait je voyage de façon très fréquente en avion, en tant que passager que j'avais remarqué que les deux roues gauches de l appareil étaient pratiquement totalement lisse.
J'ai pris une photo de l'appareil à ce moment.

Nous avions eu les mêmes conditions d'atterisage sur ce vol, visibilité déplorable à Phuket (c était vers toute fin du mois d'août 2007) et il pleuvait enormément.
Nous avons eu vraiment de la chance ce jour là..
Quelques jours plus tard (environ 5 nous sommes repartis à BK puis 2 jours après à Paris). L'accident s'est passé je pense 2 à 3 jours après notre retour.

Quand j'ai eu connaissance de ce crash, puis des conditions d'atterissage (-piste innondée), j'ai tout de suite corrélé la cause de l'accident à ce jeu de pneus lisses

Lors de l'enquête par un juge francais, j'ai communiqué par email et par voie postale la photo à son assistance car le juge était en congés... Depuis pas de nouvelles et pas de prise de contact de la part du juge ou de son assistance, et ce depuis près de 14 mois.

SI vous voulez mon témoignage ou la photo je peux vous l apporter...
ChristopheD is offline  
Reply