PPRuNe Forums - View Single Post - Crash Airbus Air France : que faire ?
View Single Post
Old 9th Aug 2009, 09:39
  #76 (permalink)  
airbuanana
 
Join Date: Oct 2005
Location: Out of France
Posts: 221
Likes: 0
Received 0 Likes on 0 Posts
Cher Super Baloo,

Si je comprends bien, dans votre premier message vous mettiez en cause Bellepeche, sans jamais me citer, alors que c'est surtout à moi que ce message s'adressait. "Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement" dit la maxime. Il semble donc que la plus grande confusion règne chez vous, avant même d'aborder le fond, au point que vous confondiez vos interlocuteurs ou que vous vous perdiez dans un amalgame qui n'a pas lieu d'être.

Sur le fond. La teneur de vos messages montre que vous ignorez tout de la réalité (mais vous avez l'honnêteté d'ajouter à plusieurs reprises des formules de précaution dans ce sens). Je n'ai pas le temps de développer ici. Puis-je vous suggérer de poursuivre la lecture de ce qu'on trouve sur le Net à partir des liens que j'ai donnés dans ce topic ? Vous y trouverez la réponse à toutes vos questions ou la confirmation que vos affirmations sont contraires à la réalité.

------------------

CL300, de son coté, nous fait part de généralités vieilles comme le monde, mais qui sont inadaptées au cas d'espèce. A-t-il passé un peu de temps sur le Net à partir des liens que j'ai donné sur ce topic ?
airbuanana is offline