PPRuNe Forums - View Single Post - modulair course, plein de questions.
View Single Post
Old 29th May 2002 | 07:23
  #6 (permalink)  
juliettepapa

From: In the sand pit
Mon cher P.P;

La ou tu te plantes c'est que je suis francophone et travaille dans un pays anglophone, etrange non!D'autre me dirons que je suis dans une ex colonie anglaise et que cela n'a pas trop d'importance.Que nenie!!Je crois que ta trouille de commencer quelque chose en pays etranger est la langue.Je suppose que tu as beaucoup de craintes a savoir est ce que je vais tous comprendre en voyant deja le niveau francais?Est -ce que mon niveau d'anglais va me permettre de reussir etc....

quand au PL suisse je ne crois pas qu'il ai signe les accords JAR.Globalement pour ne pas m'etale et etre redondant mon idee rejoint tres fort les idees de Lefrancaoui.

Spip;
j'ai choisi Bristol.Tu peux avoir les infos sur pprune.Ils y font leur pub.Moi je suis pas leur commercial mais me suis rendu sur place et ai pris trois jours pour discuter avec les eleves ;les responsables et avoir une bonne idee de ce qu'il en etais.Tu devrais les E-mailer .Ils te donneront une bonne idee de ce qui t'attend car le prix depend de ce que tu as comme licence et de ton experience.Ils sont en contact avec la CAA et peuvent te donner une reponse calibree a ton cas.

Pour conclure sur la peur de l'autre et la lutte contre ses propres frustraqtions(qui revet differentes formes: rascime;xenophobie).Je me souvient d'une petite experience au Gabon ou discutant avec le chef pilote d'une certaine compagnie pour une interview.En parlant performances avions et chiffres je lui lance un septante quatre(74).Il me regarde en souriant et me dis"Ha! vous etes Belge?Personne n'est parfais!".
Ma reaction envers lui fut franche et direct.Et bien sur je n'ai pas eu le job.

Grosse leche de Simba a tous.
juliettepapa is offline