poussez pas le bouchon , sinon?
si je desire faire en francais c'est par ce que un francophone a plus de chance de trouver du TAF dans un pays francophone que chez les britaniques.Des fois vaut mieux se prendre un peu plus la tete et augmenter ses chances que dessayer de faire un truc a l'etranger.Exemple: les gars qui vont en suisse faire l'ATP et qui pense se faire prendre chez air france ont tout faux.
Mais, cest vrai que jai la trouille de commencer un truc en france et de ne pas reussir tellement c'est exigent, que se passe t- il si je loupe des tests pour maladie ou autre, dois je me retaper les 12 atp depuis le debut?J ai rien de compte a investir un peu plus de fric en france,mais j'aimerais que la DGAC comprenne que si c'est un truc infaisable , il se peut que j'aille faire ma convert en Angleterre. en gros ce que je veux dire a la DGAC:j'ai rien de contre que vous essayez de remplir les ecoles avec des francais ou autres, fais si vous poussez sur le bouchon a peu trop loin,il y aura effect reverse que les francais vont voir si l'herbe est plus verte ailleurs. jaimerais savoir combien de gars passent ces tests au premier essais, quel est le taux de succes.