PPRuNe Forums - View Single Post - Les "bonnes" idées de Radinair
View Single Post
Old 23rd Apr 2009, 18:16
  #4 (permalink)  
KAG
 
Join Date: Oct 2007
Location: France
Posts: 749
Likes: 0
Received 0 Likes on 0 Posts
Oui ils veulent faire payer 2 sieges au plus de 130 kilos.
Questions pratique: est-ce que une personne de 130 kilos est capable de s' installer dans un siege eco?
Est-ce que une personne de plus de 130 kilos peut passer par une issue de secours au-dessus des ailes?

Quelles seront les prochaines cibles? Les grands? Les vieux? Les chauves? Les diabétiques? Les Belges?
Quand on est trop grand il n' y rien a faire,
Quand on est trop vieux il n' y rien a faire,
Quand on est chauve il n' y rien a faire,
Quand on est diabetique il n' y rien a faire,
Quand on est Belges il n' y a rien a faire,
Quand on pese plus de 130 kilos, il suffit de manger comme tout le monde, pas plus difficile que ca!

Si sur terre tout le monde mangeait comme une personne de plus de 130 kilos, il n' y aurait pas assez de surface cultivable pour nourrire toute la population. Desole d' etre pas politiquement correct, mais en cette periode de recession resultat de la recherche de profit sans limite et de surconsommation, en cette periode de destruction des cycles de la planete par pollution et depenses immoderes de toutes energies, en cette periode de sans gene ou les droits de la personne sans cesse plus nombreux font oublier les devoirs, je n' arrive pas a m' apitoyer sur le sort des personnes de plus de 130 kilos qui veulent prendre l' avion en classe eco.

Si moi-meme j' etais une personne de plus de 130 kilos car je mange trop, je me sentirais pas le culot de reserver une place dans un avion sans rien dire, et de deborder sur mes voisins de chaque cotes.

Pour ceux qui avanceraient l' argument d' une quelconque maladie qui serait a l' origine de l' obesite, j' ai passe quelque temps en Afrique et j' ai pas vu d' obese. En Europe de l' ouest et en amerique du nord par contre...

Si une personne veut reprendre 4 fois du dessert, ca la concerne, mais apres il faut pas aller pleurer dans les medias car on rentre pas dans un siege eco d' avion. Dans la vie il faut assumer son comportement, ses choix, son mode de vie.
KAG is offline