PPRuNe Forums - View Single Post - blocs d'heures aux US
View Single Post
Old 3rd May 2002 | 11:12
  #12 (permalink)  
AMEX
Guest

Je pense que nous apprecions cette chance a sa juste valeur, c'est ce qui fait un peu notre force.
Nous avons tous fait des choses differentes avant de rentrer activement dans l'aviation professionelle et c'est peut etre ce qui nous donne cette lucidite. Meme le plus jeune est un gars qui comprend cela car lui meme, en plus de son boulot de pilote, a une ferme a faire tourner, des vaches a vacciner, bref il a l'habitude de prendre des decisions qui auront des consequences pour lui et les siens.
Nous ne sommes pas des sages, juste une bande de pilotes qui s'entendent bien c'est tout.
D'ailleurs j'ai encore recu un autre mail pour aller voler en Afrique sur Bi turbo-prop. Non merci, si c'est pour retourner dans un panier de crabes (j'ai deja des echos a ce sujet la), je prefere mille fois faire du piston dans une petite boite bien sympa.
Avant j'aurai saute dessus, maintenant je sais ce que j'ai et aussi ce que j'ai a perdre.

Comme tu le dis, l'ambiance est tres importante mais c'est un peu la loterie. On ne sait jamais avec qui on va travailler, parfois ca marche, parfois ca marche pas, dommage...

Voila, Voila

Au boulot maintenant