PPRuNe Forums - View Single Post - Franglais Pour Pilotes
View Single Post
Old 13th Feb 2009, 11:06
  #12 (permalink)  
cojones
 
Join Date: Jun 2001
Location: U.K.
Posts: 84
Likes: 0
Received 0 Likes on 0 Posts
Saint Valentine's Jour

Saint Valentine's Jour.
Je ne sais pas quoi est si bloody bon about étant un Valentine en tout cas. Il était un martyr, pour God's sake. L'Empereur Claudius puttait un ban sur marriage, 'cos il believait que single hommes made mieux soldats que les married ones. Hmmm, tirez l'autre. Trop de pulling le pudding dans les barracks, je pense. Pas bon pour la fortitude. Je ne sais pas si le ban était sur matelots aussi, mais choses are different pour them. Les soldats avaient toujours les beaux donkeys or les camp followeurs qui give them un main-job pour un cellar de salt. Sur le boat, il était un bit de Do-It-Vous-Même dans le hammock, ou else vous trouvez un joli petit matelot pour un peu de botty amour. Long avant les jours de KY, Vaseligne, Vagisil ou Durex Play, mon brave. Bitez le pillow, vieux garçon, et pensez d'Angleterre, (ou France). Anyvoie, Valentine decided ignorer le ban et marryait sa morceau de fluff. Quand il était taken away être decapitated et chopped into petits pieces, elle, stupide tarte, criait; "Be mon Valentine". Trop tard pour all that, ducky. Je hope il gave vous un jolly bon rogerant last nuit.
Mais je forget le romanticisme de St. Valentine's Jour.
Nowajours, nous avons les fleurs d'Interflora, des chocolates de Godiva ou de Leonides, les parfums de Chanel, Dior, Hermes, Paris Hilton, Kylie. Les negligées et lingerie de David Nieper, La Senza, Agent Provocateur, Debbie Winters, Victoria's Secret. Le caviar, les huîtres, le champagne Krug/ Dom Perignon/Tesco. Les gift vouchers pour les panties sans crotch de Anne Summers, si vous êtes trop d'un coward les acheter vous-même. (Savez-vous quoi les français appellent les panties avec le dental floss entre les bum-cheeks? Les Tranches-Merdes. Ah, quelle langue.)
Je ne sais pas pourquoi ma girlfriend avait une complete sense d'humeur failure avec les gift vouchers pour Le Lapin Rampante, (Modèle DeLuxe À Trois Vitesses), L'Uniforme de French Maid (Complete Avec Feather Duster Erotique) et les Panties. (Speciale Offre de Anne Summers pour Valentine's Jour: £49.99 pour le complete set.)
Qu'est ce que je dois faire to win le heart de ma chérie? (Non, non, pas Madame Bouche-de-Grenouille Blair). Réponses sur une carte postale, s'il vous plaît. Un prize pour le best idée.

Last edited by cojones; 14th Feb 2009 at 08:53.
cojones is offline