Salut a tous;
Mon histoire est un peu moins drole.Je decollais ce matin la sous le soleil africain dans mon cherokee 6 mais pourtant il faisais froid.Un froid qui vous glace a l'interieure.J'atterrissais sur la piste en laterite de cette mine d'or sur le bord du lac Victoria.La une foule de 50 personnes regardais cette avions atterrir.Il m'attendais et savais que j'etais celui qui allais emmene leur amis de retour vers ses racines pour s'y repose a jamais.La veille il s'etais fais ecrase par un camion.Il etais un remueur de poussiere comme je les appellent.Ils travaillaient a bouger beaucoup de terre pour y trouve un peu de poussiere jaune qui font tourne l'economie mondial.Est ce que ca en valais vraiment la peine??Apres avoir embarque avec la depouille et sa femme et deux de ses enfants,je taxi doucement et il font pour laplupart un signe timide de la main comme un dernier adieu a cet ami.Je decolle.Un vol tres calme s'en suis comme porte par la main de dieu a destination dans une serenite d'eglise.Atterrissage.Les proche du village et la famille etais la!! tous ce petit monde venais autour de l'avion, on pris la depouille de leur ami et dans un mouvement tous ce monde disparaissais comme si d'un coup de baguette ils s'etais teleporte je ne sais ou. Quelle etrange sensation.Ca me laisse un gout amer et je redecolle pour rentre a la base.