Mermoz,
désolé j'ai mal compri ton 1er post, tu as les heures, il te manque la qualif. Aux states, si tu as la carte verte, tu peux trouver du taf chez ASA par exemple(je sais!!!) ou autre regional, même avec la green card je pense qu'à l'heure actuelle la JAR est un futur pour les pilotes avec des heures de vol, les majors recrutent et il y aura un besoin pour des pilotes capable de passer cdb rapidement.ça peu changer vite avec une crise pétrolière, mais pour l'instant ça sent bon.
Pour répondre aux posts sur la nav aux étoiles, je pense que vous faites allusion à " La Grande Maison" en France, je pense que ça a changé et il faut admettre que les gars qui ont la chance d'y ètre sont quand même carré et de toute façon les pilotes restent pilotes, un avion est un avion et le ciel a la même densité partout......reste qu'un psy comprenne ça!
Amex, si t'as volé aux states, possible qu'on se soit croisé un jour ou l'autre, plus je lis tes posts plus je t'identifie à qq'un, pour ma part j'ai fait toute la côte Est et les Caraïbes pendant presque 10 ans.
à tous bonne nuit, bon vol, désolé pour le "spelling" mais cause apéro costo spelling pas bô.
Ciao.