PPRuNe Forums - View Single Post - Opportunité sur C208 B à Lomé, Togo
View Single Post
Old 7th May 2001, 16:17
  #13 (permalink)  
hammouda
Guest
 
Posts: n/a
Post

Amex et Pilotus:

rassurez-vous, je n ai pas du tout ete offense par vos messages et le but de mon dernier post etait de repondre a certains de vos propos (tout a fait valides d ailleurs) afin de donner aux autres lecteurs une certaine perspective... Il est tres agreable de pouvoir avoir de telles discussions sans voir ce forum degenerer!

Je suis d accord que le salaire n est pas ideal mais il faut se rappeller qu un instructeur ou un copi commuter aux USA touche souvent moins et doit en plus payer son propre loyer! Le marche impose ces salaires et je suis certain qu un autre pilote aurait accepte ce job si je l avais refuse...Dans un an, j aurais les heures necessaires pour pouvoir exiger plus; en attendant, je me contente de mon sort!

Et je suis d accord que la securite passe avant tout. Je le repete, nul ne peut me forcer a voler; quelle pourrait etre la pire sanction: etre vire? Je me trouverais un autre boulot tres rapidement...

Merci encore pour cette franche et animee discussion et bonne chance a tous ceux qui ont envoye leur CV!

Bons vols!

[This message has been edited by hammouda (edited 11 May 2001).]