PPRuNe Forums - View Single Post - Opportunité sur C208 B à Lomé, Togo
View Single Post
Old 6th May 2001, 20:57
  #6 (permalink)  
AMEX
Guest
 
Posts: n/a
Cool

Prix neuf d'un Grand Caravan: 1.300.000 USD
Salaire offert: 1000 USD par mois.

Bien sur (et d'apres le post initial) les pilotes travaillent plus de 4 heures par jour (nothing wrong with that), mais de la, j'en deduis que l'avion vole et donc fait gagner de l'argent a l'operateur. Desole mais j'y vois une certaine disproportion difficile a justifier qui me fait douter de la qualite de l'offre. Ok ce sont des heures mais si c'est pour prendre des risques (pain quotidien dans beaucoup de pays africains souvent du a des compagnies peu scrupuleuses), pour toucher un tel salaire (s'il est paye...), il me parait evident que cette entreprise presente certains risques qui a mon sens, sont d'une importance non negligeable. Je ne connais pas Transtel personellement, ce n'est donc pas un post adresse particulierement a leur sujet (hormis la reference au salaire).
Comprenant que nous avons tous besoin d'heures pour demarrer et que l'aventure Africaine est tres tentante ( I loved it!! ), je recommande aux interesses de se deplacer afin de verifier par soi meme l'etat reel des choses.

Bonne Chance...

(funny this thread got deleted in the African forum. I never got time to read it beyond my last post )

------------------
If you can't save the engine...save the airframe