PPRuNe Forums - View Single Post - Love in the air!!!
View Single Post
Old 4th April 2001 | 20:57
  #7 (permalink)  
flyblue
Guest

Angel

Xenia, mon amie

si tu revèles tous mes secrets, je ne suis pas près de trouver d'admirateurs! (Just focus on the qualities and skip about those who died in the battle and my expensive tastes )

AMEX dear, ne te cache pas derrière un doigt: comme disaient nos ancètres IN VINO VERITAS! (on peut remplacer par la Guinness, ça marche quand meme)
Puisque après "News of the world" on a fait aussi la une de "Paris CDG Max", je crois qu'il est temps que moi aussi je fasse une déclaration.
Je ne sais pas si ce fut à cause du dressage des anguilles, du Merlot, des Smarties et des Carambar qu'on a partagé pendant le temps que j'ai été ton PNC, durant les longues heures de vol, mais en fait oui... je vais finalement le révéler au monde: je suis tombé raide amoureuse de mon boss!
Je sais, ce n'est pas original et en plus ça tombe mal parce que je suis brune; mais je me suis rétrouvée en plein dans le stéréotype.
Porco et Patlol, vous qui connaissez Amex sans doute comprenez pourquoi.
Il est si mignon quand il fait l'imitation du boulon!
Amex chéri, merci encore du pendentif en forme d'anguille avec les yeux en diamant que tu m'a offert! Peut etre c'est à cause de ce que Xenia a dit, mais ne t'en fait pas: je sais etre une fille très simple, et saurai etre ton bras droit dans l'élévage d'anguilles que tu veux faire à Nice!
XXX hugs, ta

Flyblue

[This message has been edited by flyblue (edited 04 April 2001).]