PPRuNe Forums - View Single Post - Love in the air!!!
View Single Post
Old 1st April 2001 | 08:18
  #1 (permalink)  
AMEX
Guest

Cool Love in the air!!!

Well, there's a rumour for you.
Amex loves Flyblue:
Peut etre que cela vous parait etrange mais c'est vrai. Sur an earlier post, nous nous sommes rencontres et cela a ete magique tout de suite.
Ok, PorcoR et Patlol doivent bien rigoler mais c'est nerveux car seule la jalousie peut expliquer leurs mimiques.
Flyblue (sexy comme un ange) a sue me seduire (extremement difficle ) par la poesie de ses mots. Quant a moi, mon gros ventre, manque de cheveux, petits pieds, grand nez ( et vous savez ce qu'on dit), j'ai su l'a conquerir.

C'est vrai que j'aime les poissons (je transporte des anguilles), mais vraiment, Flyblue n'est pas une morue ou un thon .
Comme je l'ai dis, c'est un ange avec une jolie paire d'aile(profile elliptique but I Think her I/R has lapsed), battant l'air a la meme vitesse que je bois une guinness (been in the Uk too long I guess).
Porco and Patlol, je sens bien que vous souhaitez me challengez et si vous souhaitexz m'infliger un soufflet, n'hesitez pas car Froggy Don Juan saura vous le retourner. Que le meilleur gagne le coeur de Flyblue (who's gonna sort me an upgrade next time I fly with ...).
Voila donc pour ce tuyau unique. News of the World va publier un article, donc en l'achetant vous participerez a notre bonheur (et surtout a l'achat de notre nouvelle maison du cote de Nice)

------------------
If you can't save the engine...save the airframe