PPRuNe Forums - View Single Post - depuis combien de temps galérez vous ?
View Single Post
Old 1st Apr 2001, 07:38
  #6 (permalink)  
AMEX
Guest
 
Posts: n/a
Post

Combien de temps ??????
Disons que j'ai commencer a voler a 14 ans et 1/2 sur planeur.
Vers 17 ans j'ai passe ma Qualif instructeur.
Apres, j'ai travaille comme assistant Chef Pil pendant deux ou trois ans.
En 90 depart pour les US. Periode fantastique ou j'ai appris a aimer voler en avion (J'avais essayer en france auparavant sans succes)
92: Armee de l'Air en tant qu'instructeur Planeur (Quelle rigolade!!!)
93-94-95 Pas grand chose sinon du remorquage pendant l'ete (2 mois par an)
96: Depart pour L'afrique, avec un echec initial mais qui s'est revele comme un succes en Avril de la meme annee. Boulot sur 206
97: retour en Europe (UK) apres que ma compagnie m'ait remercie (ha ha ha, et j'etais en vacances)
97 conversion UK
98: je suis nul alors j'ai besoin de temps pour mes exams plus je travaille pour Transair Uk.
99: UK I/R plus boulot sur 208, 757, 727. Je choisi le 75. Wrong answer!!!
Rien ne se passe donc je rentre chez Midland Handling comme agent au sol.
2000: Rien de nouveau et Midland va au tapis donc je rentre chez BA comme CC (selectionne 2 ans plus tot).
Demissione fin decembre 2000 pour joindre une Cie operant un C208 (UK, Your guess if you need a job)
29th of MArch 2001: White hatter offers me a job. contract about to be signed, I have a career from now on.
10 Ans + to get a job. Le bilan: positif, I met lots of good people, learnt a lot, and don't care anymore. 10 ans peu etre mais ce n'est rien par rapport a ce que j'ai gagne.

Ne deseperez pas, cependant j'espere que cela prendra moins de dix anx pour vous.

------------------
If you can't save the engine...save the airframe

[This message has been edited by AMEX (edited 01 April 2001).]

[This message has been edited by AMEX (edited 04 April 2001).]