PPRuNe Forums - View Single Post - depuis combien de temps galérez vous ?
View Single Post
Old 29th Mar 2001, 04:54
  #3 (permalink)  
ronchonner
Guest
 
Posts: n/a
Post

salut,
je galere pas trop...
jai un cfi FAA et je bosse pour des ecoles ou des copains.
j ai un ATP FAA, peut etre que ca va me rapporter quelques chose ce bout de billet.
il y a des mois ou jai pas un boulot, et soudain en cherchant un peu jai des trucs en afrique, US,et autre...
je pense que le plus important, cest de voler, voler nimporte quoi, monter ces heures de vol et arreter de croire a toutes ces conneries JAA (fumeurs de join)...j ai a mon actif, 15 different avions, de la turbine, bosse pour des sky divers...
bref je fais mon petit business par ci par la...mais jai jamais paye pour bosser et je reve pas trop quant a ces jobs sur boeing...
cette JAA fcl, cest un SCAM, ripp-off, une arnaque.Ils peuvent aller se faire sucer, parce que je leur filerais pas un rond!pas prendre les gens pur des cons,non!!!???...
400'000 FF pour 200h de vol, ah ah! et quoi encore!!!un CRM, un DRM...qu-est qu'ils peuvent pas inventer pour se faire du fric...
jai des potes marrie a des americaines, un va sur canadair jet, l autre et sur brazila, un autre sur SAAB 340...eux ils se sont pas emmerdes, vole 1 an pour une ecole US de facon a faire leur 1000h,200 multi et hop, les voila copi apres etre marrie pour de blanc.

bref, merde a tous!