PPRuNe Forums - View Single Post - Les vacances de Copp
View Single Post
Old 26th November 2001 | 15:41
  #17 (permalink)  
Coppelia

From: Europe
Wink

Intacte, intacte... tout de suite les grands mots ! Bon tout d'abord un grand merci à ceux z-et ceusses qui se sont inquiétés sur mon sort, ça fait vraiment plaisir.

Ensuite sachez que si j'avais su ce qui m'attendait à l'arrivée, j'aurais choisi de continuer à souffrir en silence des oreilles en descente !!

Bon AMEX, je propose que nous fassions une étude comparative de nos souffrances respectives, alors sache qu'après l'opération je me suis réveillée avec des énormes morceaux de sorte de mousse qu'on appelle "mèches" dans le nez, que j'ai dû garder 48 heures et qui me donnaient l'air d'avoir un groin plutôt qu'un petit nez délicat (Porco attention à ce que tu vas dire !!).

Que l'anesthésiste, qui n'avait rien d'autre à faire à mon avis que de faire souffrir autrui(-te ? un misogyne je parie !), m'a ruiné la gorge en me foutant un tube dans le gosier, ce qui m'a valu pendant 4 jours l'impression d'avoir une angine blanche.

Maintenant ça va mieux, je n'ai plus l'impression de n'avoir "que" une angine rouge

Quand l'ORL m'a enlevé les mèches, l'horreur, j'avais l'impression qu'on m'enlevait le cerveau par les naseaux. J'ai dû être pharaonne dans une vie antérieure...
Inutile de dire que ça pissait le sang. Pas longtemps heureusement.

Bref à ce jour je parle affreusement du nez et j'ai mal quand je respire, ceci dû aux croûtes nasales. Et je passe sur ce qui se trouvait dans mon kleenex quand j'avais l'idée lumineuse de me moucher. Ceci étant dit Amex si tu insistes je peux détailler hein !

On peut donc dire maintenant que ça va mieux, c'est pas compliqué !

Sinon Flyblue je trouve que ta nouvelle toilette te va à ravir !
Coppelia is offline