Ouarf ouarf Porco, décidément je ne me lasserai jamais de tes traits d'esprit ! Dire que c'est encore pire en vrai...
Alors les ptits bouchons autant vous faire mal tout de suite, je ne retourne au turbin que le....... 28, au plus tôt
Dois-je te rappeler Porco que j'entre à l'hosto pas plus tard que demain pour me faire charcuter les sinus lundi matin ? Au fait si vous n'avez rien d'autre à faire une petite pensée émue serait la bienvenue...
Voilà voilà. Je vous raconterai tout dans les détails à mon retour. Je sors mardi de l'hôpital.
Maintenant je vais siester avant de sortir avec mes copines ce soir, mon ORL m'a donné la permission de minuit, j'ai quand même dû trouver une excuse valable: je lui ai dit que je voulais une dernière fois profiter de la vie, au cas où je ne me réveillerais pas de l'anesthésie
Bisous à tous et surtout à mon Porco d'amour
J'ai oublié de parler de mes vacances: 30° tous les jours, all inclusive, le pied total. Dommage que le départ se soit fait depuis Liège, que le retour était
prévu à Bruxelles mais qu'on a dû faire une diversion sur Ostende à cause du brouillard...