PPRuNe Forums - View Single Post - temoignages pilotes francais ayant fait leur formation aux us
Old 19th November 2001 | 23:36
  #20 (permalink)  
flytoo

From: Dreamland
Cool

Bonjour!

"Une licence FAA ne sert a rien en dehors des USA": c'est pas moi qui le dit. Pourquoi autorise-t-on les jets d'affaires immatricules aux USA a voler en Europe? Cela devrait etre interdit!

Bien sur c'est plus facile d'obtenir une licence aux USA, je suis d'accord, car ils ne se compliquent pas la vie. Comme pour un permis de conduire! Pas besoin d'etre sorti de polytechnique.
Et les quelques pilotes qui travaillent en Afrique ne trouvent que des emplois louches, la, j'aimerais plus de details.
Et pour obtenir une carte verte, c'est si facile. Donnes moi un tuyau ou l'acheter car un de mes amis essaye depuis un bout de temps, il n'arrive pas a en avoir une.

C'est si facile de dire que les autres sont mauvais. Ici, ils pensent aussi qu'ils sont les MEILLEURS et pourtant s'ils savaient. Bref, si on compare tous les systemes: US trop facile, Europe trop merdique et le Canada est le meilleur, dixit my friend doing his ATPL frozen in London.( he is CFI-CFII_MEI FAA, CFI-CFII-MEI Canada)
flytoo is offline