PPRuNe Forums - View Single Post - Income Tax for Pilots in France?
View Single Post
Old 8th Nov 2001, 02:14
  #19 (permalink)  
Manflex55
 
Join Date: Jun 2001
Location: France & UK
Posts: 927
Likes: 0
Received 0 Likes on 0 Posts
Post

Eh, on s'égare là, c'est un peu dommage. Pour revenir au sujet fondamental de ce thread, je ne pense pas que la longueur des cheveux de Porco influe sur leur couleur. Au contraire, le fait qu'ils soient courts (ou rares) donne une indication d'autant plus précise que les possibilités de tricher sont limitées. Si Porco laissait pousser le peu de cheveux qu'il lui reste, nos certitudes riqueraient d'être ébranlées; j'espère donc qu'il n'en fera rien & que nous pourrons continuer à contempler cet admirable ouvrage de Dame Nature dans sa couleur flamboyante d'origine.

Les infos sur Patlolo étant limitées, nous attendrons un commentaire impartial avant de nous prononcer sur la véracité de ses affirmations de, je cite, "plus beau mâle de l'année".

Concernant ma présence sur la liste électorale Copp-flyblue, je suis assez pessimiste, n'étant ni "brun aux yeux bleus", ni "boss aux yeux verts", ni "Porco aux cheveux clairs" & encore moins "amateur de cacahuètes". Je laisse Copp juger de mon physique, elle connait assez de mes ex-collègues pour en avoir une idée via radio-galley.

MF
Manflex55 is offline