PPRuNe Forums - View Single Post - Income Tax for Pilots in France?
View Single Post
Old 6th Nov 2001, 18:00
  #6 (permalink)  
flyblue
 
Join Date: Nov 2000
Location: Europe
Posts: 3,261
Likes: 0
Received 0 Likes on 0 Posts
Angel

Manflex,
pendant que je me relevais d'en bas de la chaise d'où j'étais tombée après avoir lu ton post, en m'essuyant les yeux, j'ai sondé toute la profondeur de tes remarques.
En ayant fréquenté le milieu aéronautique depuis quelques années, je dois dire que j'ai dévéloppé une habileté diabolique à faire des dessins, au point que je n'entre plus dans le cockpit sans un crayon et une feuille de papier. Avoir étudié à l'université les diagrammes de Feynman m'a beaucoup aidé dans la tache d'accompagner les monosyllabes de petits bonshommes aux membres en allumette qui sont essentiels dans la communication-type avec le cockpit.
Heureusement, le flux de pensée bi-neuronale avec laquelle je dois intéragir (un neurone pour l'impulsion de la faim et de la soif, l'autre pour tenir le manche ou alternativement regarder les hotesses) s'avère de gestion assez facile, étant donné que la plupart des fois ils sont satisfaits d'un sachet de cacahuètes et d'un regard admiratif pour leur habileté virile de pilotage (j'arrive aujourd'hui à en dispenser sans rigoler meme pas une fois).




(edited for mis-spelling)

[ 06 November 2001: Message edited by: flyblue ]
flyblue is offline