PPRuNe Forums - View Single Post - Radical
Thread: Radical
View Single Post
Old 17th October 2001 | 03:55
  #18 (permalink)  
3000psi

From: South of Boston
Thumbs down

What the heck.....!!!
Alé hop, ca recommence!
"Tapez sur AF", le sport préféré de ceux qui voudraient y rentrer!
Ce n'est pas possible qu'on est en train de faire "radiocockpit 2" : bagarres syndicales et se plaindre d'AF.
Hey Buddy....Mouche a......!!ceci est forum ouvert, et il me semble que les propos de flyingdog ou manflex et recceguy sont bien legitime , de surcroit si ils sont "contribuables ".
s'il vous plait ne parlez pas de ce que vous ne connaissez pas. J'y travaille, moi,
1 - je trouve ta remarque deplacee...au regard de tout ceux qui viennent de perdre leur emploi, ou qui n'en non pas...car tout le monde n'emarge pas chez AF.
2 - il se trouve tout precisement, que tu n' as pas l'exclusivite dont tu semble avoir du mal a t'en remettre.... et je maintien AF est une oeuvre sociale !!!! merci les contribuables !!!!
et nous fais pas un caca nerveux , parcequ'on ne partage pas ton opinion au sujet des changements, car il se trouve justement qu'il n'y en a pas.....il y a 10 ans, 15 ans, 20 ans,25 ans,et plus que les gouvernements vous filent des ralonges budgetaires au detriment d'autre compagnies bien plus competitives et qui ne sont plus que des souvenirs.je suis d'accord avec toi pour laisser la porte ouverte.....mais cela ressemble a un sens-unique !!!
Quand a moi.... merci de me le demander ...tout vat bien ...au "chomage " comme 100 autre pilotes de ma compagnie, depuis 10 jours...mais nous ne sommes pas en France , aussi et on ne passe pas par la case depart pour ramasser 20.000 F, avec 400 livres par mois, inutile de te dire que cela motive pour retrouver un job.
3000psi is offline