PPRuNe Forums - View Single Post - Radical
Thread: Radical
View Single Post
Old 16th October 2001 | 22:19
  #16 (permalink)  
flyblue

From: Europe
Angel

Voila, Porco a compris mon agaçement de commencer à lire un thread sur un sujet pour en revenir au bon vieux argument sur AF (Ca fait tellement Radiocockpit...).
Mon vieux Porco, si je me faisais rare ces derniers temps c'etait pour deux raisons: j'ai pas mal volé ces derniers temps, surement dans les 80 heures en septembre. DEL,ICN,JFK (le 16 septembre, pas du gateau!),IAH, BOS. Si c'est un bon mois, dans les 12-13K, ventes comprises (d'ailleurs on touche dans les 27 frs pour les ventes).
La deuxième raison est que ce forum ces derniers temps était un peu morne... nos champions habituels se faisaient rares aussi...quelqu'un avait les boules (à raison), tous un peu touchés peut etre par les derniers évènements...moi je l'avais lue comme ça, la raréfaction.

Je me retiens de répondre aux "provocs" (involontaires?) des posts précédents. Chacun a son opinion sur le sujet AF, n'entamons pas une bagarre qui ne fera pas de vainqueurs. Je tiens seulement à vous faire réfléchir sur les faits que les personnes, les temps, les managers et les entreprises changent. Laissons la porte ouverte.
Un merci encore une fois à AMEX <FB bows> pour sa mesure et son recul dans ses argumentations.
Manflex permets moi de dissentir mais d'admirer ton "feu sacré". Je te tends la branche d'olivier...
flyblue is offline