PPRuNe Forums - View Single Post - combien de temps esperez-vous garder votre job !?!?
Old 29th Sep 2001, 13:15
  #14 (permalink)  
AMEX
Guest
 
Posts: n/a
Thumbs up

Merci a tous de votre soutien et avec les quelques jours que je viens de passer a me changer les idees, me voila pret a faire face a ce nouveau challenge, qui je l'espere ne sera qu'un contre temps (Optimisme?!?).

En fait je vois deux evolutions possibles. La premiere n'etant pas souhaitable mais malheureusement pas improbale. Ce serait dans le cas ou les choses qui vont se passer en Afganisthan se degradent encore plus (j'ai lu ce matin qu'il est possible que des que 5 elements des US special forces on ete arrete par les tallibans).
La deuxieme possibilite etant bien sur que rien de cette situation ne s'etende beaucoup plus que cela deja ete fait, que la confiance reviennent. La memoire courte des gens et le temps qui passe aidant, les news d'aujourdui seront peut etre vite remplace par celles de demain.

manflex: Desole mais je n'ai pas eu le temps de dire bonjour a ta copine de MCO. En fait je voyageais le 11 Septembre et aux environs des bermudes, nous avons fait demi tour sur Shannon...

Amicalement,

Amex alias Pierre Richard