PPRuNe Forums - View Single Post - Eurocontrol
Thread: Eurocontrol
View Single Post
Old 1st September 2001 | 00:44
  #4 (permalink)  
PorcoRosso

From: Normandy
Salut ATC

Merci de tes eclaircissements sur cet aspect du vol ( je suis parfaitement conscient des difficultés que doit impliquer le contrôle aérien )
Là ou mon cas de figure devient "à part", c'est qu'il n'y a aucun intermédiaire entre moi et l'ATC. Je suis le pilote, le Steward, le mécano, et les Ops de mon tagazou. quand au Handling, je l'assure moi même dans 80% des cas.

Mon plan de vol fut donc accepté par le BRIA local; qui m' a même reclamé mon numéro de portable pour m'avertir de tout re-routing éventuel ...Manifestement, quelqu'un avait bouffé la commission.

C'est donc confiant que j'ai demandé et obtenu ma mise en route, et au bord de piste que j'ai reçu la douche froide !!!!
Heuresement que tout s'arrange en définitive.

Tu évoques le fait que parfois cela tient à peu de chose de faire "sauter" un re-routing tordu. Y a t'il un numéro de tél qui permet aux pilotes de négocier directement avec les "huiles" d'Eurocontrol ?
J'ai bien celui des superviseurs de Brétigny et Bruxelles, mais j'ai dans l'idée que c'est pas là que je dois m'adresser

D'autre part,

Il est fort probable que je fasse un saut à Bruxelles incessamment sous peu ....l'invit tient elle aussi pour moi, ou limites tu les visites guidées au demoiselles ?

Goût de ba'lle

[ 31 August 2001: Message edited by: PorcoRosso ]
PorcoRosso is offline