PPRuNe Forums - View Single Post - Appel du 22 Aout
View Single Post
Old 27th August 2001 | 05:00
  #10 (permalink)  
AMEX
Guest

Cool

Nos posts nous amusent et c'est deja pas mal. Maintenant nous n'avons pas le monopoly des demarrages de threads aussi quiconque aurait quelque chose de plus interressant a dire et bien qu'est ce qui l'en empeche ? Apres tout vous faites pprune autant que notre petite bande de joyeux lurons aux esprits tres legers, qui clairement n'ont rien d'interressant a dire, peut etre parceque nous n'avons rien dans la tete. Desole d'etre un peu enerve mais comme je l'ai dis plus haut, pourquoi ne pas publier vos infos ou questions serieuses ? Je doute que cela nous offense.

A titre d'info il y a plusieurs personnes sur ce French Forum avec qui, j'ai soit discuter au telephone soit avec qui j'ai bu un cafe. Certaines de ces personnes (qui se reconnaitront )m'ont meme donne de serieux coup de pouce alors quand nous nous retrouvons sur une thread, c'est avec une certaine "casual attitude" mais aussi une amitie certaine. Une crew room comme il en a ete fait reference par Porco est aussi a mes yeux, une tres bonne definition.

Sur ce, AMEX a fini de grogner et vous souhaite bien le bonsoir a tous et a toutes :l