PPRuNe Forums - View Single Post - Appel du 22 Aout
View Single Post
Old 27th August 2001 | 03:49
  #8 (permalink)  
PorcoRosso

From: Normandy
Wink

Salut ATC

Je ne pense pas qu'un forum "ethnique" se doit de se distinguer des autres par un contenu, plus elevé ou moins debridé ... Le fait est, que certains des forums anglo, ne sont pas particuliérement reluisants par leurs posts, et de là à comparer le "french forum" au "jet blast" ...il y a un sacré rubicon à franchir.
Si l'on te doit le "french forum", alors tu mérites tous nos remerciements; je l'utilise comme une "crew room" virtuelle, une pause café de petite entreprise, en qqusorte; et comme le souligne les autres, c'est quand même bien fun de rencontrer des gens, de se découvrir des relations communes, etc ..etc...
Le concept du forum "sérieux à tout prix" cela fait longtemps que je l'ai fui, je pense entre autres, à Radio cockpit, ou le ton franco-français teinté de sauce syndicaliste m'a franchement déçu.

Il est vrai que les sujets actuels de ce forums ne reflétent pas nécessairement l'actualité aéronautique, mais c'est oublier les nombreuses "questions-réponses" au sujet des licences JAR, qui resurgissent de temps à autres ...et auxquelles on apporte plus ou moins notre contribution.
Quand au : "qui baise qui" ...
ce n'est certainement pas en ces termes que je reconnais nos discussions...

J'ai le privilége de travailler ,depuis peu de temps, comme pilote; mais je suis le seul dans ma bo'te, paumée au fin fond de la france, loin de mes potes, sans grande opportunité de rencontrer des "collégues" (exception faite de Stardust) Alors si je peux pousser la déconne sur Pprune, je vois pas pourquoi je me priverais ...

Je ne peux qu'abonder dans le sens de Flyblue, n'hésite pas à lancer des sujets qui nous concerne, et on s'y collera !

A plus !
PorcoRosso is offline