Salut Coppelia,
Je ne voudrais surtout pas te refroidir....

Continue comme avant . Je ne suis pas la pour jouer au proffesseur, meme si, je l'admets , en relsisant mon premier post je donne un peu cette impression.
Le choix de mes exemples ( AOM et la DGAC)etant un peu demoralisants je l'avoue. . Les sujets genre "murs des lamentations"comme tu le dis si bien sont assez couverts ailleurs.
Juste comme etant l'un de ceux qui avaient pousse pour de Forum ethniques sur PPRuNe je me sens un peu oblige de commenter sur le contenu ...
Oublions...
Eh oui depuis trop longtemps je suis (entre autre) controleur aerien ( au centre Eurocontrol a Maastricht)sur les secteurs de Bruxelles. C'est toujours un plaisir malgre l'augmentation tres forte du traffic ces dernieres annees et notre manque de personnel.Le fait de travailler avec 20 autres nationalites est aussi un challenge permanent. Si tu passes dans le coin et que tu veux visiter le Centre et paser quelques heures devant un radar, envoie-moi un e-mail direct ( via mon profile ) et je peux arranger cela sans problemes.